Quels sont vos objectifs dans la formation ?

Les connaissances et compétences de votre personnel sont votre meilleur investissement. Plus la période est difficile, plus les performances sont importantes.

Choisissez votre objectif dans la formation

Sur quelle base former mon personnel ?

Les interactions humaines sont essentielles dans l'expérience client. Vous souhaitez former votre personnel de vente ou d'accueil? Vous désirez développer une culture commune autour du client? Nous vous proposons des cours sur:

  1. Les résultats et l'importance de l'expérience client

  2. Les comportements qui favorisent une bonne expérience

  3. La gestion des réclamations

 

Certains cours sont organisés avec des partenaires spécialistes tels que:

 

Vous désirez former vos spécialistes marketing sur l'expérience client (CXD), le problem solving, le service design, le user experience design (UXD)? Nous proposons des formations pédagogiques, efficaces et pratiques sur:

  1. La conception de produits, services innovants et résolvants de vrai problèmes

  2. L'analyse des interactions humaines, physiques ou numériques

  3. La conception d'interfaces physiques et numériques (stands, brochures, site web...)

 

Vous pouvez également suivre des formations certifiantes proposées par nos partenaires:

 

CAS en Marketing Expérientiel et neuromarketing

 

Depuis plus de 6 ans, nous formons des gens à notre propre compte ou pour des écoles professionnelles, des hautes écoles et des écoles privées.

 

Nous pouvons vous proposer des formations standard ou sur mesure, des cours à distance ou en présentiel en privé ou en groupe.

 

NOS PRESTATIONS

EXPERIENTIEL SÀRL

Experientiel Sàrl est une agence de design thinking, service design vous permettant d'améliorer l'expérience de vos clients et de vos employés. Notre agence design thinking qui a plus de 6 ans d'expérience  propose ses services dans toute la Suisse romande, à Lausanne, Fribourg, Genève, Neuchâtel et Sion.

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