Service Design et Problem Solving

Le Service Design résout les challenges auxquels font face les organisations dans un contexte toujours plus complexe.

Nos processus se divisent en 5 étapes

1. La recherche

La recherche consiste à réunir des données permettant de bien comprendre la situation et d'entrer en empathie avec les gens concernés.

04. L'implémentation

La réalité ne se change pas avec des foutu concepts. seul la réalisation crée de la valeur. Dans cette étape, le choix des bons spécialistes et leur coordination est essentielle.

2. L'idéation

L'idéation est l'étape durant laquelle on élabore des idées pour résoudre les problèmes observés ou apporter la valeur souhaitée.​

05. L'amélioration

Définir des indicateurs, les suivre et améliorer constamment les réalisations pour rendre les interactions et l'expérience client toujours meilleurs.

Nos prestations de suivi

03. Le prototypage

Le prototypage permet de faire évoluer les idées retenues dans une réalité, puis de les explorer, les défier et les améliorer. Cette étape sert à réduire les incertitudes.

Nos prestations de prototypage

© 2020 EXPERIENTIEL SÀRL - GRAND-RUE 96A - 1627 VAULRUZ