GAGNEZ DES CLIENTS PLUS EFFICACEMENT

Vous pouvez obtenir plus de clients sur internet en utilisant les techniques de vos meilleurs vendeurs. 

 

Découvrez enfin une approche s'appuyant sur les meilleures techniques actuelles, apportée avec pédagogie et applicable, quelles que soient vos connaissances ou la taille de votre entreprise.

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Les 4 règles pour que votre site web génère plus de clients

En appliquant sur votre site les règles élémentaires des bons vendeurs, vous obtiendrez de meilleures résultats.

  1. Découvrez ce que vos clients apprécient le plus faisant appel à vous

  2. Créez une relation de confiance avec vos prospects, n'allez pas trop vite

  3. Apportez des solutions spécifiques à leurs besoins

  4. Testez et optimisez les étapes de vente jusqu'à obtenir les meilleurs résultats

Isabelle Aurora - Psychologue

La première année, le nombre de nouvelles consultations a augmenté de 84% !

La deuxième encore de 45%.

Stéphane Fellay - Fondateur d'Experientiel

Pour acquérir plus efficacement, il faut repenser votre site web en tenant compte des besoins et comportements de vos clients.

Ce que vos clients apprécient est votre proposition de valeur

La vrai valeur que vous apportez est celle que vos clients perçoivent et pas celle que vous croyez offrir. 

Commencez par découvrir la valeur que vos clients perçoivent dans vos services, vos produits.

  • Lisez les avis ou interrogez vos clients, découvrez les compétences qu'ils vous attribuent régulièrement.

  • Libérez-vous de vos préjugés, la valeur que vous croyez offrir n'est pas forcément celle que vos clients perçoivent et apprécient.

  • Utilisez ces compétences que l'on vous attribue dans votre communication.

"J'ai été d'abord surpris de découvrir que mes clients appréciaient le plus mes compétences pédagogiques. Puis, en y réfléchissant, je me suis rendu compte que j'aime transmettre et rendre compréhensible ce qui semble compliqué."

Stéphane Fellay

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Image de Kelly Sikkema

Proposez de la valeur

Pour acquérir des clients, commencez par annoncer la valeur que vous apporterez à votre visiteur, la raison pour laquelle il devrait continuer à naviguer sur votre site ?

8 secondes, c'est le temps qu'il faut à un internaute pour décider s'il continue son exploration sur votre site ou s'il va voir ailleurs.

Il doit donc immédiatement comprendre la valeur qu'il obtiendra s'il continue son exploration.

Ensuite, la conception d'un site web suit des règles:

  1. Il doit être utile pour l'internaute qui le visite et pour vous

  2. Il doit être facile à utiliser

  3. Il doit être agréable

  4. Il doit être trouvable

La majorité des sites internet ne remplissent qu'une ou deux de ces conditions et ne sont ainsi pas performants.

Créez une relation de confiance

Un bon vendeur commence par développer la relation et la confiance. Il s'intéresse ensuite aux besoins avant de proposer des solutions adaptées.

Plus l'engagement demandé est important, plus la confiance doit l'être également.

Un sentiment de sécurité s'établi par l'écoute, la bienveillance et la tenue de ses promesses.

La capacité d'entrer en empathie, de proposer les bonnes solutions et de tenir ses promesses sont les qualités des bons vendeurs n'est-ce pas ?

Il n'y a donc rien de nouveau. Lisez votre site et demandez-vous s'il reflète ces éléments ?

marc antiglio - stéphane Fellay Experien
Les vendeurs de marché savent attirer le

Optimisez jusqu'à obtenir les meilleurs résultats

Les vendeurs efficaces sur les marchés savent intéresser suffisamment les passants pour qu'ils s'arrêtent.   Si vous les observez, leur méthodes sont bien rodées.

Gagnez du temps et de l'efficacité

En suivant nos guides et vidéos, vous améliorerez votre acquisition sur internet. 

Pour que vous y arriviez plus rapidement et plus facilement,

nous pouvons aussi le faire pour vous.

Quelques solutions adaptées

Vous aimez faire vous même et apprendre !

Formation sur 4 demi-journées.

En groupe min 5 participants: 500.- CHF - (Faites venir vos amis)

Individuel, sur mesure pour vous et vos collaborateurs: 600.- la demi-journée

Vous voulez mieux comprendre et guider votre agence web ?

Nous réalisons une analyse de l'expérience utilisateur selon vos objectifs. Vous recevez un rapport et une liste de mesures d'améliorations.

1-3 jours selon l'ampleur du travail. 1200.- la journée de travail

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Nous analysons vos objectifs et l'expérience utilisateur. Nous vous proposons une stratégie. Nous réalisons les parcours utilisateurs. Nous vous proposons des esquisses et réalisons des tests. Nous conduisons l'implémentation avec des spécialistes.

Prix sur demande.

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Afin que nous puissions vous contacter, merci de nous donner quelques informations supplémentaires.