Quels sont vos objectifs en innovation ?

L'innovation vient toujours de la  résolution de problèmes réels et non d'une page blanche ou d'une nouvelle technologie. Innovez vraiment et créez plus de valeur !

Choisissez votre objectif d'innovation

Développer des produits/services innovants

Innover dans nos prestations de service

Comment développer des produits/services innovants ?

Les produits et services répondent à des besoins. Ces derniers proviennent de problèmes. En effet, vos clients cherchent à accomplir des choses, à atteindre des objectifs, mais ils n'y arrivent pas sans difficulté et ils ont besoins de produits et services pour pouvoir réaliser ce qu'ils désirent.

 

C'est pourquoi vous existez, votre raison d'être et vos produits et services découlent du fait que vos clients n'arrivent pas à atteindre leurs aspirations sans aide.

 

L'innovation en partant d'une page blanche, ou d'une technologie, n'a pas de sens. Le développement ou l'amélioration d'un nouveau produit ou service doit provenir d'un problème à résoudre.

 

Par le problem solving et le service design, nous pouvons vous aider à:

  1. Élaborer des personas réalistes

  2. Identifier les problèmes de vos personas les empêchant ou ralentissant la concrétisation de leurs aspirations

  3. Catégoriser les problèmes

  4. Identifier des solutions

  5. Approfondir et diversifier les idées de produits/services

  6. Prototyper et tester des produits/services

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Une de nos références: Groupe E Celsius

 
 

Comment innover dans vos prestations de service ?

Le parcours d'achat se fait de plus en plus souvent par différentes interactions, numériques, physiques et humaines.

 

Les clients sont habitués à utiliser des services toujours plus fluides et agréables. Innovez dans le parcours d'achat, dans le service client, dans l'utilisation de vos services pour vous différencier, acquérir et fidéliser.

 

Nous vous proposons par exemple:

  1. Analyse du parcours client

  2. Identification des obstacles et des freins qui ralentissent vos prospects ou vous les font perdre.

  3. Atelier d'idéation pour imaginer de nouvelles interactions rendant le parcrours d'achat plus agréable

  4. Atelier de prototypage pour diversifier les idées et les rendre plus concrètes

  5. Conception d'expérience utilisateur (UX design)

  6. Tests utilisateurs

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Une de nos références: Aurora-psy

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