COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER !

Le SERVICE DESIGN résout les challenges auxquels font face les organisations dans un environnement toujours plus complexe.

Quels sont vos objectifs ?

How much is admission?


It’s $12 for children 1-12 years, $6 for 13-17 years. Adults are free (Each paid child can have 2 adults enter for free). Adults may only enter when accompanying a child.




Can I bring food?


No outside food is allowed, beside water bottles. (we have a full kitchen and offer variety of pizzas, wings, fries and other snacks




Is there a place where toddlers can play?


Yes, we have the biggest toddler playground in the city.




What security measure are in place to ensure the safety of my child?


The entrance/ Exit is always monitored by an employee, when you and your child first enters the building, you are given a special matching stamp. All children before leaving the facility must have the matching stamp with the adult they entered with.




What age group is allowed in the Kid’s galaxy Facility?


All ages are welcome, but the playground is most suitable for ages 1 -12




Do you offer any discounts?


Yes, we offer group discount. Please call if you have a party of 10 or more. Also check our admission page for discount days




Are private parties available at Kid’s galaxy?


Yes, please call for more information. For pricing details please click here




Do you have gift cards?


No, we are working on offering Gift cards in the near future.





NOS DOMAINES DE COMPÉTENCES EN PROBLEM SOLVING ET SERVICE DESIGN

1. La recherche

La recherche consiste à réunir des données permettant de bien comprendre la situation et d'entrer en empathie avec les gens concernés.

04. L'implémentation

La réalité ne se change pas avec des foutu concepts. seul la réalisation crée de la valeur. Dans cette étape, le choix des bons spécialistes et leur coordination est essentielle.

2. L'idéation

L'idéation est l'étape durant laquelle on élabore des idées pour résoudre les problèmes observés ou apporter la valeur souhaitée.​

05. L'amélioration

Définir des indicateurs, les suivre et améliorer constamment les réalisations pour rendre les interactions et l'expérience client toujours meilleurs.

Nos prestations de suivi

03. Le prototypage

Le prototypage permet de faire évoluer les idées retenues dans une réalité, puis de les explorer, les défier et les améliorer. Cette étape sert à réduire les incertitudes.

Nos prestations de prototypage

Conception d'expériences clients et employés

1/4

Améliorer le ressenti global

L'expérience client ou employé est le ressenti cumulé par l'utilisateur durant toutes ses interactions avec votre organisation. Ces interactions sont physiques, numériques et humaines.

 

Le parcours, les interactions

Quel que soit son support, chaque interaction s'intègre dans un ensemble d'étapes. Il est primordial d'adapter les interactions au client et les rendre cohérentes entre elles à chaque étape.

Les types d'interactions

A chaque étape, les interactions sont multiples. Durant sa recherche, l'individu va utiliser Google, un site web ou encore un prospectus.

 

Durant son choix, il va prendre connaissance des avis clients, utiliser un comparateur de prix, parler avec des amis ou lire un blog.

Lors de l'achat, va utiliser un système de paiement en ligne, ou s'adresser à un vendeur dans le magasin... Lors de l'utilisation, il va avoir des interactions avec l'emballage, le produit lui même, un mode d'emploi, etc.

Le SERVICE DESIGN consiste a cartographier toutes ces interactions durant l'ensemble du parcours. Nous identifions les points de friction, les éléments désagréables, les problèmes. Ensuite, les phases d'idéation, de prototypage, d'implémentation et d'amélioration permettent de rendre ces interactions plus utiles, fluides et agréables.

Le blog du SERVICE DESIGN

NOS PRESTATIONS

EXPERIENTIEL SÀRL

Experientiel Sàrl est une agence de design thinking, service design vous permettant d'améliorer l'expérience de vos clients et de vos employés. Notre agence design thinking qui a plus de 6 ans d'expérience  propose ses services dans toute la Suisse romande, à Lausanne, Fribourg, Genève, Neuchâtel et Sion.

© 2020 EXPERIENTIEL SÀRL - GRAND-RUE 96A - 1627 VAULRUZ