Combien coûte l'insatisfaction de vos clients ?

Aujourd’hui déjà, les avis de vos clients sont importants, car ils permettent aux personnes qui cherchent vos produits ou services de se faire une opinion sur vous. Mais avez-vous déjà essayé de demander à Siri ou à Google Now de vous trouver le meilleur coiffeur ?

Avec l’arrivée en force des assistants personnels, la qualité de l’expérience client et leurs avis seront encore plus importants.


Et pour obtenir ces avis positifs, vous n’avez pas le choix, vous devez devenir des virtuoses et offrir un parcours client toujours plus fluide et agréable.


Faciliter et améliorer l’expérience de vos clients va devenir indispensable pour les acquérir, les fidéliser et générer de la recommandation.


Alors que beaucoup d'organisations qui dépensent la majorité de leur budget marketing dans la communication se demandent encore si ça vaut la peine d'investir dans la conception d'expérience client, combien pensez-vous que coûte leur insatisfaction ?

Plus vite vous vous familiariserez avec la conception d’expérience client, plus vite vous en deviendrez des virtuoses et laisserez vos concurrents sur le bord du chemin de l’évolution actuelle.




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