Nos références

Conception du shop en ligne monvin.shop

Conception du shop en ligne monvin.shop

Les domaines des Moines à Villeneuve et La Baudelière à Aigle nous ont mandatés pour la création et réalisation de leur shop online pour la vente et livraison de leurs vins.

Améliorer l’expérience des employés de La Bâloise

Améliorer l’expérience des employés de La Bâloise

La Bâloise Assurance a fait appel à nos services pour améliorer l’expérience des employés et l’efficacité des informations internes.

Carte interactive pour Groupe E Celsius

Carte interactive pour Groupe E Celsius

Experientiel travaille depuis 2015 sur la conception de l'expérience utilisateur d'une carte interactive pour les clients intéressés à un raccordement aux réseaux de chauffage à distance et gaz et leurs coûts respectifs. La 3ème version est en cours de développement actuellement.

Ateliers de création d'offres d'expérience

Ateliers de création d'offres d'expérience

Une offre d’expérience a de particulier que le produit est l’expérience en soi. Pour être attractive, elle doit permettre de vivre un moment particulier adapté en matière d’immersion et de participation active.

Conception de l'expérience utilisateur pour Aurora-psy

Conception de l'expérience utilisateur pour Aurora-psy

Isabelle Aurora, psychologue FSP, a mandaté Experientiel pour l'aider à réaliser sa communication destinée aux personnes malades et aux professionnels de la santé.

Réalisation d’une expérience muséale pour les CFK

Réalisation d’une expérience muséale pour les CFK

Les Chemins de Fer du Kaeserberg (CFK), musée fribourgeois présentant un vaste réseau de trains miniatures, a mandaté Experientiel afin de concevoir et réaliser une exposition au Musée Suisse des Transports à Lucerne.

Amélioration de l’attractivité touristique de Villeneuve

Amélioration de l’attractivité touristique de Villeneuve

La commune de Villeneuve nous a mandaté depuis 2017 dans le but d’améliorer l’attractivité touristique de la destination. Nous avons réalisé une analyse de la mise en scène sur place et établi une feuille de route et une vision sur le long terme.

Formation à l'expérience client

Formation à l'expérience client

Offrir une bonne expérience touristique débute par une bonne compréhension de ce qu’est l’expérience client.

Conception de l'expérience utilisateur pour Mobbot

Conception de l'expérience utilisateur pour Mobbot

La startup Mobbot, créatrice du système d'impression 3D par projection de béton, a mandaté Experientiel pour l'aider à optimiser sa communication destinée aux entrepreneurs et aux investisseurs.

Proposer des prestations utiles à ses membres

Proposer des prestations utiles à ses membres

Comment s’adapter aux besoins actuels ? Comment offrir plus de valeur à nos membres ? Que devons-nous prioriser ? Voilà les questions posées par physiofribourg.

© 2020 EXPERIENTIEL SÀRL - GRAND-RUE 96A - 1627 VAULRUZ