RÉTENTION

MARCHÉ

PRODUIT

La fidélisation assure la prospérité de votre activité.

Chaque étape vécue par le client doit être agréable. Il doit avoir reçu la valeur promise. S'il n'est pas content, il doit pouvoir être entendu, et si sa réclamation est traitée rapidement et avec générosité, il vous en sera très reconnaissant.

L'objectif est de fidéliser le client en lui offrant une attention de tous les instants et en supprimant les irritants. Apprenez à le connaître, proposez lui des prestations adaptées à ses besoins, soyez bienveillants et généreux et il vous en sera reconnaissant.

Diagnostique  gratuit du parcours de vos clients

Lors du premier rendez-vous, nous travaillons déjà ensemble sur le parcours de vos clients.

Contactez-nous !

Aller au delà de la communication marketing

Vous désirez améliorer votre croissance et ne plus gaspiller l'argent de vos campagnes de communication ? Améliorer l'expérience client en est la clé

Nous vous rencontrons volontiers dans toute la Suisse romande comme à Lausanne, Fribourg, Neuchâtel, Genève, Sion où que vous vous trouviez, nous venons chez vous, sans engagement.

© 2019 EXPERIENTIEL SÀRL - GRAND-RUE 96A - 1627 VAULRUZ