Quels sont vos objectifs en stratégie ?

Une stratégie focalisée sur l'expérience client et définie par le service design a plus de succès. Elle augmente des parts de marché, grâce à une plus grande satisfaction des clients.

Choisissez votre objectif d'acquisition

Comment élaborer une vision et une stratégie ?

Après une première rencontre pour bien comprendre votre situation et vos besoins, nous analyserons votre stratégie actuelle, l'évolution du marché, les nouveaux comportements de vos clients. Nous vous proposerons des ateliers, définis après la phase d'analyse qui permettront, grâce aux outils puissants du service desing de définir une vision et une stratégie claires.

 

Au terme de la démarche, vous disposerez d'une vision et de missions claires correspondant aux besoins et aux comportements de vos clients, d'objectifs précis et mesurables et d'une feuille de route.

 

Nous ne pouvons pas présenter des mandats stratégiques pour des raisons de confidentialité.

 

© 2020 EXPERIENTIEL SÀRL - GRAND-RUE 96A - 1627 VAULRUZ