La conception et la gestion de l'expérience client
L'expérience client est la clé pour fidéliser son public et se différencier. Comprendre ce qui crée cette expérience et comment l'influencer est utile à chaque personne en contact avec vos clients.
À qui s'adresse cette formation?
Direction, managers, département marketing, département vente, département service client.
Descriptif
Apprenez à esquisser l'expérience de vos clients, leurs parcours pour atteindre leurs aspirations, de ce qu'ils doivent accomplir, des gens et des outils avec qui ils interagissent. Découvrez vos plus grands potentiels d'amélioration pour rendre vos clients plus heureux et plus fidèles.
FORMATION ENTREPRISE 1
Durée, date et lieu
Selon le nombre de participants, la durée de la formation varie entre 5 et 16 heures. Les dates et le lieu de la formation définis selon vos disponibilités et vos besoins.
Communiquez mieux grâce au parcours client
Faites de vos collaborateurs de remarquables communicateurs grâce à une meilleure compréhension des objectifs de vos clients, de leurs parcours et de ce dont ils ont besoin à chaque étape.
À qui s'adresse cette formation?
Direction, managers, département marketing, département vente, département service client.
Descriptif
Chaque collaborateur en contact direct ou indirect avec vos clients crée une partie de l'expérience et de la satisfaction de ces derniers. Bien communiquer commence par la capacité de vos collaborateurs à entrer en empathie avec leurs interlocuteurs!
FORMATION ENTREPRISE 2
Durée, date et lieu
Selon le nombre de participants, la durée de la formation vrie entre 4 et 8 heures. Les dates et le lieu de la formation définis selon vos disponibilités et vos besoins.
NOS FORMATIONS
Entreprises
Nous proposons des formations sur mesure pour votre entreprise et vos employés afin de répondre à vos objectifs stratégiques, vos attentes et vos besoins internes. Initiez votre transition vers un marketing expérientiel dès aujourd'hui!
Pourquoi suivre l'une de nos formations?
Réaligner l'innovation sur l'expérience client
Un écart se creuse de plus en plus entre ceux qui développent des produits et services adaptés aux usages induits par la technologie et ceux qui n'innovent que pour la technologie et l'image. La différence provient principalement d'un manque de connaissances et de formation dans l'expérience client.
Le parcours client s'est complexifié, à présent il se déroule sur les plans humains, physiques et numériques. Chaque interaction provoque des émotions positives et négatives qui, cumulées, forment l'expérience client. Nos formations visent à vous apporter des outils et des méthodes vous permettant de proposer des interactions plus adéquates et ainsi générer de meilleures interactions pour tous.
La mauvaise compréhension de l'expérience client par des patrons, des directeurs et même des spécialistes marketing est due à des dizaines d'années de marketing communication. C'est la raison pour laquelle de nouvelles entreprises changent si fortement les règles du jeu et bouleversent des marchés entiers. L'expérience client est le résultat des bénéfices perçus moins les efforts perçus. Il faut donc simplifier le parcours et le rendre plus agréable.
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